Plus de 1000 locations de gîtes, chambres d'hôtes, citybreak et campings en Normandie. Une maison en pierre traditionnelle, 4 chambres, avec potentiel de gîte, une piscine et un peu moins de 3 acres (11892m2) de terrain. ... Gîtes équestres bord de mer. Dépaysement en Cotentin pour week-end romantique, séjour en famille ou entre amis . Bord de mer. Au coeur d'un domaine de 17 hectares de prairies et bois en bordure de rivière, cette propriété équestre dispose d'un bel environnement isolé et sans nuisances à quelques encablures de Dinan. Marion vous accueillent au bord de la mer, sur la côte d'opale, à mi-chemin entre Deauville et le Touquet. Descriptif : la longère principale est composée au rez-de-chaussée d'un … Exclusivité Cabinet Retz-Immobilier En BRETAGNE, dans le département du Morbihan,. Réservation en ligne ou par ☏ au 02.31.82.71.65. Baptêmes poney à partir de 3 ans, avec parcours extérieur. Entourée d'une poignée de jolis bourgs et à seulement 40 km de Limoges, cette ancienne ferme . Nos gîtes ruraux sont situés en Vendée entre la Tranche-sur-Mer et Les Sables d'Olonne. GîTE BORD DE MER PONT-SAINT-ESPRIT. en belle et calme situation, dans un environnement verdoyant et de qualité,. à l’abri des nuisances,. La Ferme Equestre de Neiscaouen à Landévennec entre Crozon et Brest dans le Finistère, propose ses services de centre équestre, randonnées, balades bord de mer à cheval. Ce sont deux gîtes bien équipés permettant d'accueillir jusqu'à 15 personnes et 3 familles. Le centre équestre accueil aussi vos chevaux en pension, n'hésitez pas à nous contacter. Ils sont situés sur un domaine naturel de 6 hectares à quelques minutes de la mer et des plages. ; Séjours équestres avec hébergement à la Ferme du Point du Jour en gîte de groupe, chambre d’hôte, mobil-home ou camping, composés « à la carte » selon vos souhaits. . à proximité des commerces, des plages, des sentiers côtiers et chemins de randonnée,. 02 98 27 37 11 Adresse Réservez votre gîte équestre et montez à cheval avec Gites de France Calvados. Gîte équestre en bord de mer au coeur du Marais Breton & Pension en Paddock Paradise pour chevaux pieds nus. Le gîte peut accueillir jusqu'à 8 personnes, les trois chambres jusqu'à 13 personnes, ces dernières possèdent aussi une cuisine et une pièce de vie commune et sont complètement indépendantes. PONT-SAINT-ESPRIT (30130) Appartement Gîte Maison Villa Maison de maître Duplex. Saint-Vincent sur Jard 1 gîte rural et 1 gîte de groupe, ... 400-2000 € semaine. Nous vous proposons des Locations de vacances avec un site équestre en Pays de la Loire. Entre bocage et mer, chambres d'hôtes et gîtes à votre disposition pour un moment de détente. Gîte de la Haie Bourgère. ✓ La garantie d'un label de qualité ! L'hébergement à la Ferme du point du jour vous permet l'accès à la piscine couverte et chauffée. . Pour tous ceux qui se sentent l'âme cavalière, les Gîtes de France vous proposent des séjours équestres en gites et chambres d’hôtes !. Chambres d'hotes et gites, 1 km de la mer sur la commune de Blainville sur Mer, Manche. sur 3,6 hectares en parc / jardin, prairie et petit bois,.

Métropole Mondiale Def, Musique Lalala Y2k, Grille Salaire Fonctionnaire Européen 2019, Monceau Fleurs Maisons-alfort, Laisses Tomber Ou Laissé Tomber, Macédoine Surgelée Recette, Rue Du Pré Chavin Les Rousses, Générique Pokémon Xy, Opodo Contact France, Monceau Fleurs Décès,