Oui. Dans la déclaration de confidentialité, vous pouvez consulter les données à caractère personnel que nous collectons et voir à quelles fins nous les utilisons. Elles ne sont plus visibles dans la rubrique « Dans votre quartier » dès que vous les avez clôturées. Puis-je malgré tout encore utiliser l’app XTRA pour faire le plein ? Vous recevrez ces informations par courrier. D’une part, nous utilisons vos données pour pouvoir offrir nos services, par exemple pour envoyer une carte Xtra ou des avantages personnalisés à la bonne adresse. Les membres des groupes Xtra avec lesquels vous avez partagé votre liste n’ont pas la possibilité de partager votre liste à leur tour. Si vous payez régulièrement avec Xtra, vous vous verrez rapidement attribuer un profil supérieur. L’an passé, 151.385 Belges ont signalé la perte de leurs papiers d’identité, soit 72,5 % de plus que les 87.735 de 2005. Il n’est donc pas possible de lier les deux numéros de compte à votre propre carte. Pour utiliser un code QR : demandez à la personne que vous souhaitez ajouter à votre groupe d’ouvrir la fonction « Groupes » de son app Xtra, puis de sélectionner « Scanner un code pour rejoindre un groupe ». Non, cette fonctionnalité est uniquement accessible depuis l’app Xtra. Comment puis-je annuler le transfert d’un bon de valeur ? Par e-mail : saisissez l’adresse e-mail de la personne à laquelle vous souhaitez offrir le bon de valeur. Votre app vous permet aussi de numériser une liste imprimée, par exemple la liste d’ingrédients d’une recette. Vous pouvez télécharger l'app Xtra via l'App Store ou Google Play. Je souhaite bloquer ma carte à l’aide de mon identifiant Colruyt. La croissance du chiffre d’affaires est également restée inférieure aux attentes sur l’exercice 2019/20. Ensuite, vous pourrez simplement la découper et la jeter. Oui, c’est possible. Téléchargez gratuitement l’app Xtra sur Google Play ou dans l’App Store. La carte Colruyt pro ne peut malheureusement être utilisée uniquement en magasin. J'ai demandé ma carte Colruyt Plus, mais ne l'ai pas encore reçue. Attention : vous ne pouvez rester connecté(e) sur un site web que si vous utilisez toujours le même ordinateur et le même navigateur. Lorsque vous ouvrez une liste, affichez le menu des options. Tout sur XTRA . Veuillez toutefois noter que vous devrez toujours saisir votre code PIN avant d’effectuer un paiement à l’aide de votre carte Xtra. La carte n’a pas été bloquée ? À l’heure actuelle, la fonction de paiement est systématiquement liée à une carte Xtra. Comment savoir si ma liste est partagée ? Celle-ci doit aussi adapter les coordonnées de son profil Xtra ou compléter un formulaire en magasin. Quels sont mes droits en tant que client ? Vous faites le plein en quelques minutes, sans perdre de temps. Communiqués de presse. Le code PIN de ma carte XTRA ne fonctionne pas. Je viens de demander l’activation de la fonction de paiement. Vous pouvez continuer à l’utiliser. La suppression définitive de vos données à caractère personnel dans nos systèmes peut durer plusieurs semaines. Nous considérons toutes les données de nos clients comme strictement confidentielles et les utilisons en respectant scrupuleusement la vie privée de nos clients. Quant à Colruyt, ses concurrents sont plutôt Aldi ou Lidl. Offre TOTAL FLEET, cartes carburant et cartes essence pour professionnels. La déduction (partielle) de votre bon de valeur s’effectue de la même manière que pour les produits achetés à l’aide d’un bon de valeur numérique. Puis-je avoir à la fois l'app XTRA et une carte XTRA ? Avec votre smartwatch, vous ne pouvez pas consulter votre profil Xtra, ni payer dans les magasins. Vous pouvez demander votre carte Xtra avec fonction de paiement sur dats24.be/mon-xtra ou sur monxtra.be. Je ne peux plus utiliser mon bon de valeur physique. J’ai une carte XTRA pour faire le plein chez DATS 24. Veuillez dès lors utiliser la nouvelle carte, qui vous a été envoyée il y a quelque temps déjà. Ou connectez-vous sur monxtra.be et cliquez sur « Envoyer à nouveau ». Colruyt Erquelinnes quand on arrive au caddy ,il y a un pseudo garde qui fait une tête de méchant. De plus, il n’est pas possible de faire le plein simultanément depuis le même compte à l’aide de plusieurs appareils. Je ne suis pas d’accord avec la dernière version des Conditions Générales. Vous ne devez donc les configurer qu’une seule fois. Quand et comment passer à un profil supérieur ? Essayez d'entrer une de vos ancienne(s) adresse(s). Vous pouvez vous enregistrer en indiquant le numéro repris sur votre carte client. Il s’agit d’un mécanisme de contrôle supplémentaire pour éviter tout abus. J’ai le profil Comfort. Mohammed Nahi avait 32 ans, était marié et avait deux enfants. Dès le 22 mai 2018, vous pourrez payer en magasin avec votre app ou carte Xtra. Vous recevrez le code PIN quelques semaines après votre demande d’activation de la fonction de paiement dans votre boîte aux lettres. Pour vos achats professionnels ou associatifs, adressez-vous à nos collaborateurs en magasin pour obtenir la Carte Facture. Assurez-vous que notre e-mail ne se trouve pas dans votre courrier indésirable. Cliquez sur « Envoyer mon code ». Quel profil les autres détenteurs d’une carte XTRA liée à mon compte bancaire se voient-ils attribuer ? Hôtel de Ville de Tournai (789m) Ajouter mon établissement. Dans certains cas, il est néanmoins nécessaire de partager ces données avec d’autres parties, mais uniquement sous de strictes conditions (par exemple, le partage d’adresses avec un service postal pour expédier la carte Xtra ou des commandes à la bonne adresse). Vérifiez si la carte a été bloquée. Winkel online en ontdek onze promoties. Depuis l’app, vous avez la possibilité d’envoyer ce lien directement par divers canaux : WhatsApp, e-mail, Messenger…. Que sont les « Préférences » dans mon profil XTRA ? Comment puis-je ajouter un élément à ma liste ? Envoyez un. Les publications que vous avez clôturées s’affichent encore dans cette rubrique pendant une semaine. Puis-je paramétrer une préférence pour toutes les communications ? Vous trouverez plus d’explications. La carte XTRA est strictement personnelle et la fonction de paiement est liée à un seul compte bancaire. Dans l’app, utilisez le bouton « Copier ». Appelez notre Service clientèle au 02 363 54 00 (du lundi au jeudi et le samedi, de 7 à 20 h et le vendredi, de 7 à 21 h) ou envoyez un e‑mail à. J'ai demandé ma carte XTRA, mais ne l'ai pas encore reçue. Vous le déterminez vous-même au moment de créer une publication. Quelques jours plus tard, vous recevrez un courrier reprenant votre code secret. Vous bénéficiez immédiatement et automatiquement des mêmes avantages qu'avec la carte Xtra. En signant le mandat, vous autorisez Colruyt Group à demander à votre banque le paiement du montant de vos achats/prises de carburant. Il n’est pas possible de les contacter d’une autre façon dans l’app. N’oubliez pas de prendre le numéro de votre carte en note et de le garder en lieu sûr afin de pouvoir le récupérer facilement en cas de vol ou de perte de votre carte. Tous les détenteurs de carte peuvent alors faire des achats en magasin pour 1 250 euros par semaine. Le nombre de personnes avec lesquelles je peux partager ma liste est-il limité ? Votre login Xtra est une adresse e-mail. Comment puis-je utiliser mon bon de valeur ? Ce n’est pas possible techniquement. La carte Xtra est strictement personnelle et chaque carte peut être liée à un seul numéro de compte bancaire. C’est + 62 % en 4 ans. En cas de partage à l’aide d’un lien : les destinataires du lien ne doivent pas être des utilisateurs Xtra ni se connecter à Xtra pour accéder à votre liste. C'est un choix délibéré. Si le lendemain de la transaction, vous constatez dans le relevé de vos prises de carburant que la réduction n’a pas été appliquée, veuillez alors contacter notre service Clientèle. Dès que votre bon est chargé, vous pouvez l’utiliser. Faire le plein est plus rapide et est possible tous les jours et à toute heure. En combinant votre plein chez DATS 24 avec vos achats chez Colruyt, OKay, Spar ou Bio-Planet, vous limitez vos déplacements. Les limites sont remises à zéro le dimanche à minuit. À partir de quand puis-je payer avec ma carte XTRA ? Où puis-je consulter les informations relatives à mon bon de valeur ? Je souhaite faire le plein à l’aide de l’app XTRA, mais je ne veux pas de carte XTRA. Pourquoi ne puis-je pas, comme en magasin, faire le plein à l’aide de mon code QR ? Toutes les réductions sont déduites à la caisse et indiquées clairement sur votre ticket de caisse. Le montant est prélevé de votre compte au plus tôt 2 jours ouvrables après le paiement. Pour activer ou désactiver les notifications, Les e-mails sont envoyés à l’adresse e-mail à l’aide de laquelle vous vous connectez à votre profil Xtra. C'est très simple. Il n'est pas possible d'activer votre login Xtra sans compléter d'adresse e-mail. Créez d'abord votre login Xtra en vous rendant dans l'app Xtra, sur le. Connectez-vous sur votre profil Xtra et cliquez sur l'onglet « Code QR Xtra ». Dès que vous constatez la disparition de la carte, appelez Card Stop au 070/ 344.344. Celle-ci vous permettra également d’obtenir les avantages de la carte Colruyt Plus. Que faire si je n'ai pas reçu mes Points Bonus alors que j'ai participé à au Panel GFK? Téléchargez l'app Xtra sur votre nouveau smartphone via l'App Store ou Google Play. Vous pouvez également adapter votre adresse en complétant un formulaire en magasin. Je souhaite bloquer ma carte à l’aide de mon identifiant Colruyt, Je souhaite demander une nouvelle carte à l’aide de mon identifiant Colruyt. Vous ne pouvez pas demander une carte Xtra pour une activité professionnelle ou commerciale. Je possède deux cartes de paiement Colruyt. Vous pouvez nous demander de ne pas utiliser vos données à des fins de prospection directe. De plus, vous devez toujours saisir votre code PIN personnel. En magasin, l’app Xtra vous permet de bénéficier des mêmes avantages que votre carte Xtra. Comment puis-je ajouter un bon à mes bons de valeur ? Vous pouvez retrouver à tout moment cette date d’échéance sous « Bons de valeur » dans votre app Xtra ou sur votre profil Xtra. Quel profil va m’être attribué ? Tout d’abord, créez un identifiant Colruyt. Dois-je demander une nouvelle carte XTRA si j’ai déjà une carte XTRA pour faire le plein chez DATS 24 ? Toutefois, pour consulter les données partagées par le groupe, vous devrez d’abord confirmer la création de votre profil à l’aide de l’e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé. Pour ce faire, rendez-vous dans l’app Xtra ou sur votre profil Xtra en ligne. Dès le 28 février, l’app Xtra ou votre carte Xtra remplace votre carte de paiement Colruyt. Le service client Visa est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions. C’est très facile dans votre app Xtra. Puis-je modifier mon code secret/code PIN ? Modifiez votre adresse dans les coordonnées de votre espace personnel Colruyt. Rendez-vous dans l’aperçu du groupe, puis sélectionnez la personne que vous souhaitez supprimer et utilisez le bouton « Supprimer ». Dès que la fonction de paiement est activée sur votre carte Xtra, vous pouvez aussi l’utiliser pour payer en magasin (dès le 22 mai 2018). Nos marques propres Les avantages liés à la carte Colruyt plus vous seront communiqués par différents réseaux : prospectus, newsletters, affiches en magasins, radio, etc. En quoi consiste cette limite ? Colruyt a vu le jour il y a un peu plus de 80 ans en tant qu’entreprise familiale. Choisissez vous-même quels chèques vous voulez sur la carte. En ligne : vous réservez vos articles sur Internet ? À qui puis-je m’adresser pour déposer une réclamation ? Laad je cadeaubon op in je app en stuur hem door naar de gelukkige. Puis-je malgré tout afficher un aperçu de mes achats ? Comment obtenir une carte carburant. Ce montant sera prélevé sur votre compte bancaire au plus tôt 2 jours ouvrables bancaires après votre achat/prise de carburant. La carte de membre physique, qui a été octroyée jusque fin octobre 2018, ne mentionne aucune date finale. J’atteins souvent les limites qui m’ont été attribuées. Bonsoir bonsoir, on sais jamais... J'ai perdue ma carte bancaire aux alentours de 18h30 sur le parking du magasin Colruyt. Ajoutez les adresses e-mail de Colruyt (info@colruyt.be) et Xtra (info@mail.mijnxtra.be et noreply@mailxtra.colruytgroup.com) dans votre carnet d'adresses. Rendez-vous sur votre profil Xtra en ligne pour en savoir plus. Non, une fois que vous avez transféré votre bon de valeur, vous ne pouvez plus l’utiliser. Vous avez toutefois la possibilité d’en ajouter, d’en modifier et d’en marquer comme terminés. Vous n’avez pas encore reçu votre carte 4 semaines après la demande ? À vous de faire votre choix ! J’ai une carte XTRA pour faire le plein chez DATS 24. Il peut modifier cette sélection à tout moment. Puis-je rester connecté(e) automatiquement sur mon profil XTRA ? C’est par exemple le cas pour l’envoi de l’e-mail de confirmation et d’activation de votre login Xtra ou encore du code de vérification permettant de sécuriser votre appareil mobile lorsque vous activez votre fonction de paiement. Je souhaite désactiver ma fonction de paiement XTRA, mais continuer à bénéficier des réductions. Vous devez être gestionnaire du groupe pour en supprimer un membre. De quels avantages puis-je bénéficier avec ma carte Xtra ou mon app Xtra au Grand-Duché de Luxembourg ? Si vous payez régulièrement avec Xtra et que les paiements sont correctement honorés, vous passerez plus rapidement à un profil supérieur. Il en va de même pour les personnes auxquelles vous avez donné accès à votre liste. Doe makkelijk je online boodschappen op Delhaize.be. Puis-je refuser une invitation à rejoindre un groupe ? Votre mot de passe pour vous connecter à l’app Xtra et la connexion de votre appareil à votre compte Xtra assurent un niveau de sécurité suffisant. Nous appliquons trois principes lors de la collecte et de l’utilisation de nos données clients : Regardez cette vidéo pour découvrir comment Colruyt Group protège vos données. Votre liste peut contenir jusqu’à 500 éléments. Mon appareil doit-il être connecté à Internet pour pouvoir utiliser ma liste ? Vous avez une carte de paiement Colruyt, mais pas encore de carte Xtra ? C’est pourquoi ces données sont exclusivement utilisées au sein de notre groupe. Vous rencontrez ce problème alors que vous avez activé la fonction de paiement Xtra il y a un certain temps ? Que sont les messages push ? Tous les partenaires Xtra peuvent, après avoir obtenu votre consentement, consulter vos préférences en vue d’adapter leur offre à votre profil. Appelez le 02 363 54 00 (du lundi au jeudi et le samedi, de 7 à 20 h et le vendredi, de 7 à 21 h) et modifiez vous-même votre code PIN. Notre système le fait automatiquement et vous recevrez un courrier à ce sujet. Pourquoi mon bon de valeur est-il bloqué ? Vous choisissez vous-même le nombre de cartes désirées. Vous profitez en plus d’une réduction de 0,5 cent/l sur le prix déjà bas à la pompe. Comment supprimer un élément de ma liste ? Vous devez avoir droit à une carte Xtra et saisir un numéro de compte (à vue) belge valable au moment de demander l’activation de la fonction de paiement. Non, ce n’est pas nécessaire. Celle-ci doit aussi adapter ses coordonnées dans son espace personnel Colruyt ou compléter un formulaire en magasin. Au titre du RGPD, vous disposez des droits suivants concernant les données à caractère personnel que Colruyt Group possède vous concernant : Nous vous invitons également à consulter la déclaration de confidentialité pour en savoir plus. Certaines communications requièrent l’utilisation d’un canal sécurisé. Désormais, personne ne peut encore utiliser l'app Xtra sur l'appareil volé. Une fois votre login Xtra activé, vous serez en mesure de demander votre carte Xtra.

Quiz Nom Des Fleurs, Piano Tiles 2 Télécharger, Dark Saison 1 Arbre Généalogique, Histoire Du Vatican Livre, Chryselephantine à Vendre, Le Bon Coin 35 Voiture,