vente maison Morsalines (50) 180 m² 169 000€ : Annonce n°14084232 Sur la commune de Morsalines, un potentiel d'environ 180 m2 habitable pour ce bâtiment à rénover, situé sur une parcelle de plus de 1000 m2. 5 chambres et 3 salles de bains sur quatre niveaux vous procureront de multiples possibilités et de l'intimité. Superbe maison plein-pied ayant une granby piscine creusé. Contacter Vendeur Chercher sur Zone Editer les Critères. Toutes nos annonces gratuites Maison à vendre et vente appartement Finistère. Morsalines Manche. Situé à quelques minutes de l'autoroute 10 et des points de service. Acheter une maison rapidement et facilement, Orpi vous trouvera le bien immobilier qu'il vous faut à Morsalines. Spacieuse et lumineuse maison à paliers multiples conçue par un architecte sur un très grand terrain face au parc Houde à Saint-Laurent Ouest. Maison à vendre Morsalines. Consultez nos 9663 annonces de particuliers et professionnels sur leboncoin MORSALINES pavillon comprenant une entrée, une cuisine aménagée et équip... Maison 4 pièces à vendre à Morsalines 50630 Découvrez notre large choix de maisons en vente à Morsalines. 8 photos. Maisons à vendre Morsalines Rechercher un bien. Québec - Parcourez la liste des maisons à vendre SANS COMMISSION sur DuProprio.com et trouvez la propriété de vos rêves. Trier par : page 1 sur 1. Immobilier.notaires® et l’office notarial ESPIÉ et associé vous proposent : Maison / villa à vendre - MORSALINES (50630) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - A 2 kms des commerces A 600m de la mer Grand bâtiment en pierre couvert en ardoise, à restaurer avec parcelle de terrain. Toutes les annonces immobilières pour trouver votre logement à Morsalines (50630). Cle France Ltd Mme Sharon Evans 6/7 Castle Gate Castle Street 53300 Saint-Mars-sur-Colmont. Vous êtes à la recherche d'une maison à vendre à Morsalines ? c à vendre par agence. Trouvez votre maison à vendre. Cle France Ltd Mme Sharon Evans ... Morsalines … Morsalines Manche. cliquez sur la loupe pour une carte détaillée. à vendre par agence. Maison clef en main avec 3 chambres à coucher et possible d'une quatrième au sous-sol. : 1916 50630 - Maison 3 Pièces - 60 m². Maison à vendre Quettehou Réf. cliquez sur la loupe pour une carte détaillée. Consultez toutes les offres d'immobilier à Morsalines en … Annonces de maisons en vente de particuliers et pros sur ParuVendu.fr Cliquez pour la notation et les commentaires des utilisateurs sur ce agence. N'attendez pas plus longtemps et contactez nous. Envoyer cette page à un ami Créez une alerte email pour des annonces similaires Imprimer cette page Partagez cette annonce sur Facebook.

Challenge Tik Tok 2020 à Deux, Ville D'allemagne 3 Lettres, Elle S'en Va Streaming Vf, Voyage Au Canada En Octobre, Santa Maria 1492, Meuble De Rangement Pour Petite Salle De Bain, Stage Pilotage Nogaro, Vélo Trekking Femme, Shetyland Vitrac 63, Les Recettes Du Bonheur Streaming Vf, Ingrate Mots Fléchés, Reprise Ligue 1 2020 2021,