Sporting Hockey Club Saint-Gervais Club de hockey sur glace de St Gervais les Bains, au pied du Mont-Blanc ! Kroko Sports - Hockey sur Glace Nîmes, Nîmes. du HC Bulle La Gruyère. Mise à jour des horaires d'entraînement de la saison 2013 / 2014 pour l'ensemble des catégories du club de Hockey sur Glace de Saint-Ouen. Nous attendons avec plaisir votre visite, autant les filles que les garçons à la Patinoire Lafayette, 5 rue Louis Garnier, dans la ville de Besançon. CONTACT. Nous sommes un club de hockey sur glace, sport dynamique, partageant de belles valeurs et mixte ! Premiers gestes de secours. Le HAC Hockey sur glace, club familial. Fédération Française de Hockey sur Glace. Rapide, technique, le hockey sur glace est un sport complet. Site du club de hockey sur glace de Belfort, le Grand Belfort Hockey Club - GBHC - anciennement ASMB Hockey sur Glace. Horaires. et nos chers vétérans Aren'Ice 33, avenue de la Plaine des Sports 95 800 Cergy Tél : 01 85 76 49 49 Contactez-nous ! 2.6K likes. Notre structure pour les juniors te permettra de participer à ton sport favoris dans les meilleures conditions. 07 octobre 2013. Venez pratiquer le sport le plus rapide du monde. Partenaires officiels de la FFHG et de l'équipe de France. NOS MATCHS EN DIRECT. CLUB. Club de Hockey Sur Glace de Nîmes Megève Hockey Club - club de hockey ... Cet automne viens essayer le hockey sur glace 24/06 Le MHC obtient ses labels !! Le HAC hockey, un club, une histoire. Chers Licenciés, chers Parents Cette newsletter d'information vous est destinée à vous sensibiliser aux règles sanitaires imposées par la fédération française de hockey sur glace [...] Stage de la Toussaint Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur … Des Lionceaux du hockey mineur aux Lions du hockey majeur Site Officiel du Hockey sur glace Amateur à Lyon L'Association Lyon Hockey Club est en charge du développement du Hockey sur Glace des Jeunes et des Loisirs. Le club de l’Aire Urbaine, du Grand Belfort, du Territoire de Belfort. EQUIPES. Partenaire principal de la FFHG. Fil info. Site officiel des Caribous 77 hockey sur glace - Dammarie les lys Membre de la grande famille du HAC, le "HAC hockey sur glace" vous accueille au sein d'une structure conviviale. AVEC L'APPLI SIHF. Mouvement Juniors. More. Hockey Club Colmar - club de hockey Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site. Pour les enfants dès 5 ans, les jeunes joueurs et compétiteurs, les loisirs (dont 1 équipe féminine !!) Le 30 octobre prochain à 10h30 aura lieu à la patinoire de Saint-Ouen une conférence sur les premiers gestes de secours. MEDIAS.